jeudi 27 octobre 2016

Aidez moi à retrouver mon ami Joel Gastrin

Je m'appelle Claudette, j'ai une vie normale, un mari, une grande fille mais il y a quelque chose de pas grand chose qui me chagrine. 
Alors que j'étais au travail à qui je vais bientôt dire Adieu pour cause de retraite, j'ai croisé un patient informaticien à qui j'avais demandé si grâce à internet, il était possible de retrouver la trace d'une personne, un ami à vrai dire. 
Oh, je ne le fais pas parce que je suis déçue de ma vie actuelle mais juste par curiosité. 
Cette envie m'est venue soudainement de retrouver cet ami rencontré lors de mon arrivée en France en 1976 venant de l'Ile de la Réunion, ma Terre natale et qui doit aujourd'hui avoir la soixantaine. On était dans le même avion dans le cadre du projet Bumidon. J'aimerai tant savoir ce qu'il est devenu et si vous avez la possibilité de me donner des pistes pour la retrouver, j'en vous serais reconnaissante à vie. Cet ami est Joel Gastrin , j'ai une photo de lui pas toute récente que voici . Je lance mon cri sorti du coeur. AIDEZ MOI. Je n'ai pas d'émail, je ne suis pas une fana de tous ces trucs liés à internet. Laissez juste un message en commentaire.














Ce message est diffusé à titre de solidarité et à toute sa place dans ce blog.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire